• caroline Forbes

    Caroline Forbes (Candice Accola) est la meilleure amie et rivale d'Elena Gilbert (Nina Dobrev), elles se connaissent depuis qu'elles sont venus au monde.

    Elle est capitaine des pom-pom girls.

    Sa mère est le Shérif Forbes.

    Saison 1 :

    Caroline sera très vite attirée par Stefan Salvatore (Paul Wesley), qui l'a rejettera lors de la soirée "feu de camps".

    Comprenant assez vite que c'est par Elena Gilbert (Nina Dobrev) que ce dernier est attiré, elle se tournera donc vers Damon Salvatore (Ian Somerhalder) le frère de Stefan.

    Caroline découvrira alors que Damon est un vampire lorsqu'il la mordra, cette dernière voudra s'échapper mais Damon usera de ses pouvoirs de persuasions pour l'en empêcher.

    Quand il aura fini de s'amuser avec elle, il l'a quittera pour mieux se rapprocher d'Elena. Mais il finira par revenir vers elle afin d'arriver à ses fins et l'accompagner à la fête des fondateurs.

    En laissant voir les morsures que Damon lui a faites à Elena , elle provoquera la colère de se dernier qui décidera de la vider de son sang. C'est grâce à Stefan Salvatore (Paul Wesley) que Caroline Forbes (Candice Accola) survivra à l'attaque de Damon Salvatore (Ian Somerhalder).

    Caroline ne se souviendra de rien, elle s'emparera du cristal de Damon et s'en fera un collier. En gardant l'emprise qu'il aura sur elle, Damon Salvatore (Ian Somerhalder) fera appelle à Caroline Forbes (Candice Accola) afin de l'aider à s'échapper du sous-sol de la maison des Salvatore.

    Plus tard, Caroline donnera son collier à Bonnie Bennett (Katerina Graham) pour la soirée d'Halloween.

    Damon se servira encore de Caroline et ne cessera de la rabaisser. Caroline se sentira très mal lorsque Damon la rabaissera encore une fois parce qu'elle n'a pas réussi à récupérer le collier. Elle finira donc par se souler lors de l'anniversaire de Stefan et finira par trouver du réconfort auprès de Matt qui l'a reconduira chez elle. Caroline Forbes (Candice Accola) lui demandera de rester avec elle et ce dernier acceptera.

    Caroline en voudra à Bonnie qui ne veut pas lui rendre le collier de Damon. Elle finira par aller se plaindre auprès d'Elena Gilbert (Nina Dobrev), qui ne voudra en aucun cas prendre partis.

    Caroline se sentira rejetée par Matt qui ne changera pas d'attitude suite à la nuit qu'ils ont passés ensemble, et finira très déçue quand ce dernier lui dira qu'il ne l'aime pas et qu'elle n'est pas son genre.

    Lors d'une soirée organisée par Elena Gilbert (Nina Dobrev) afin de réconcilier Caroline Forbes (Candice Accola) et Bonnie Bennett (Katerina Graham), les trois filles décideront de faire une séance de spiritisme. Lorsque Bonnie sera enfermer par le fantôme d'Emily dans la salle de bain, Caroline pensera que cette dernière joue la comédie, se qui vexera beaucoup Bonnie.

    Plus tard chez elle, Matt entrera par sa fenêtre pour lui avouer qu'il aime les moments de complicités qu'ils passent ensemble et passeront la soirée ensemble. Ils ne cacheront pas à leurs amis leur nouvelle complicité au grand étonnement de ces derniers.

    Caroline aidera à nouveau Damon, en effet grâce à la boussole en or elle l'aidera à retrouver un nouveau vampire. Damon lui effacera ensuite la mémoire et elle n'aura aucun souvenirs de leur entrevue.

    Lors de la journée d'orientation, Caroline Forbes (Candice Accola) devra faire face aux moqueries de sa mère lorsqu'elle lui apprendra qu'elle s'intéresse au journalisme. Bonnie Bennett (Katerina Graham) devra venir la récupérer, mais Caroline n'arrivera pas à la joindre.

    Logan passera par là et lui proposera de la ramener, Caroline acceptera et y verra  une opportunité de parler journalisme. Mais à peine sera-t-elle assise dans le véhicule que Logan l'assommera.

    Caroline sera libérée par Damon) et Stefan, et sa mère réalisera enfin qu'elle a failli l'a perdre.

    Matt et Caroline seront de plus en plus complice, mais il auront une dispute au sujet du travail pour lequel Matt veut postuler au Mystic Grill. Le soir de la fête des années 50, elle invitera Matt mais se dernier refusera car ce soir là il travaillera.

    Lors de cette fameuse soirée, Caroline et Bonnie iront faire un tour au Mystic Grill car Bonnie a craqué pour Ben le barman. Caroline Forbes (Candice Accola) se moquera d'elle en lui disant qu'elle mérite mieux qu'une ancienne vedette de football devenu barman, mais Matt entendra tout sans que Caroline s'en rende compte et se vexera.

    Plus tard, alors que Bonnie Bennett (Katerina Graham) parle avec Ben, elle ira voir Matt qui lui parlera froidement, elle ne comprendra pas pourquoi et Matt lui avouera qu'il l'a entendu.

    Elle s'excusera, mais lui rétorquera que de toute façon il n'est pas prêt à avoir une relation avec elle. Il lui dira alors qu'il n'a pas tourner la page avec Elena Gilbert (Nina Dobrev) et que si ils sortent ensemble alors il finira par lui faire du mal.

    Caroline Forbes (Candice Accola) lui dira que le mal est déjà fait et que tout est déjà fini entre eux.

    Plus tard, en rentrant chez elle à pied, Matt s'arrêtera en voiture et l'embrassera. Surprise, il lui dira que leur relation est vouée à l'échec mais l'embrasse encore une fois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :