• Jeremy Gilbert

    Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) est le frère d'Elena Gilbert (Nina Dobrev), il a une relation avec Vicki, la soeur de Matt qui est aussi l'ex d'Elena (Nina Dobrev).

    Depuis la mort de ses parents, Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) se drogue.

     

     

    Saison 1 :

    Jeremy (Steven R. McQueen) n'acceptant pas la mort de ses parents, il refuse l'aide d'Elena (Nina Dobrev) ou de Jenna sa tante.

    Il est amoureux de Vicki, mais cette dernière sort avec Tyler, le fils du Maire, du coup Jeremy (Steven R. McQueen) le provoque très souvent et cela finit toujours en bagarre.

    Le soir de la fête des fondateur, Vicki quitte Tyler et rejoint Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen), ce qui réjouit celui-ci. Seul problème, il ne supporte plus de se droguer constamment ce qui n'est pas le cas de sa belle.

    Dans un premier temps il n'en dira rien, mais lorsque Vicki amènera des médicaments volés à Elena Gilbert (Nina Dobrev) à des amis à elle, Jeremy (Steven R. McQueen) s'énervera car cela pourrait le mettre en mauvaise posture. Il laissera donc Vicki avec ses amis et rentrera chez lui où il surprendra Logan à sortir de sa chambre.

    Le lendemain, il retrouvera Vicki, qui ne se sentira pas bien puisqu'elle est en train de se transformer en vampire. Alors que cette dernière ne comprend rien à ce qui lui arrive, elle se réfugiera dans ses bras mais s'enfuira sentant que l'appel du sang est bien trop grand pour résister.

    Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) voudra aider à retrouver Vicki malgré les mises en garde de sa soeur. Tandis qu'il se disputera à ce sujet avec sa soeur, il recevra un message de Vicki lui donnant rendez-vous à la soirée d'halloween du lycée. Cela tournera plutôt mal, puisque cette dernière ne résistera pas à l'appel du sang cette fois-ci et s'en prendra à Jeremy (Steven R. McQueen) et Elena (Nina Dobrev). Heureusement Stefan Salvatore (Paul Wesley) interviendra à temps pour les sauver, mais cela au prix de la vie de Vicki.

    Grâce à Damon Salvatore (Ian Somerhalder), Jeremy (Steven R. McQueen) oubliera ces dernière heures et pensera que Vicki à quitté la ville de manière définitive et que c'est mieux ainsi.

     

    On découvre alors un tout nouveau Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) sérieux et travailleur, ce qui étonnera son entourage. Il rencontre alors son nouveau professeur Alaric Saltzaman qui lui offrira une chance de prouver qu'il a changé.

    Jeremy (Steven R. McQueen) se liera d'amitié avec Alaric, qui le présentera par ailleurs à sa tante Jenna. Afin de prouver sa motivation à Alaric, Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) doit écrire une dissertation sur l'histoire de Mystic Falls. Jenna lui proposera donc de regarder dans les affaires de son père qui s'intéressait de près aux histoires de familles et d'héritages et notamment en ce qui concernait la famille Gilbert.

    Jeremy (Steven R. McQueen) se plongera alors dans le vieux journal de son père et découvrira le carnet à dessin d'un de ses ancêtres, par la suite il se remettra lui-même au dessin, une passion qu'il avait abandonnée à la mort de ses parents.

    Lors de la journée d'orientation, Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) découvrira que Tyler aussi sait dessiner et qu'il a du talent. Il lui fera part de cet autre point commun, mais Tyler lui répliquera que si l'autre point commun et Vicki alors ils sont de nombreux garçon à l'avoir, ce qui provoquera une bagarre entre les deux jeunes gens qui seront séparés par le Maire et Alaric. Le père de Tyler leur demandera alors de le suivre dehors pour régler leur problème. Il leur demande alors de se battre, mais les garçons refuseront et c'est grâce à l'intervention d'Alaric qu'ils pourront y échapper.

    Plus tard, Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) ira parler à Tyler en lui demandant si son père lui met toujours autant la pression, ce qui ne plaira pas du tout à Tyler qui frappera Jeremy (Steven R. McQueen) et lui dira qu'il ne veut pas de sa pitié.

    Pour son devoir, Jeremy (Steven R. McQueen) décidera d'étudier les guerres civiles qui ont eu lieu à Mystic Falls, pour ce il se rendra à la bibliothèque où il fera la connaissance d'Anna Celle-ci semble connaître la bibliothèque par coeur et lui indique tous ce qui pourrait lui être utiles.

    Quand il lui dira ce qu'il veut, elle fera de suite le rapprochement avec les vampires, Jeremy (Steven R. McQueen) lui rétorquera que ce ne sont que des histoires fantaisistes, Anna reviendra pour lui prouver qu'ils existent vraiment.

    Plus tard au Mystic Grill, elle lui proposera une soirée films d'horreur, Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) n'ayant pas l'air emballé, ce qu'elle remarquera, il se justifiera en lui expliquant qu'il sort d'une autre histoire et qu'il ne veut pas qu'elle se fasse de fausses idées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :