• Katerina entra dans l'industrie du divertissement à l'âge de six ans. A partir de là jusqu'à ce qu'elle ait 14 ans, elle n'a pu être trouvée que dans les publicités comme Barbie, K-Mart, Pop Tart, et Edison, et des émissions de télévision telles que Le Monde de Joan, comme la famille, Grounded for Life, et Lizzie McGuire. Sa première grande chance est venue quand elle a remplacé une jeune Christina Milian que l'hôte de la série de Disney Channel Movie Surfers. À l'âge de 15 ans, elle a été choisie par le chorégraphe Fatima pour effectuer à la cérémonie des BET en tant que danseuse de fond pour Lil 'Bow Wow. Cette expérience a conduit à d'autres relais en tant que danseuse de fond pour Missy Elliott, Pharrell, Jamie Foxx, et chorégraphes Salut Hat et Michael Rooney.

    En plus d'être une actrice et danseuse professionnelle, Katerina a également commencé à poursuivre une carrière d'artiste musicale. Une des premières chansons qu'elle a écrit et chanté ("Derailed") a été présenté dans un film de Jean-Claude Van Damme. Remplir cette chanson inspirée d'acheter son matériel propre studio et ajouter à sa liste de producteurs de talents. Même si elle n'avait pas de formation formelle de production, elle a vite maîtrisé les techniques et a développé son style unique.

    Un an plus tard, elle rencontre le producteur Damon Elliott (Pink, Mya, Destiny's Child), qui s'est avéré être un mentor influent. Alors que les deux travaillé sur le perfectionnement des compétences en tant que musicienne et productrice, elle a continué à travailler en tant que comédienne, avec à la télévision montre CSI: Las Vegas, The OC, Malcolm in the Middle, Joan of Arcadia, Strong Medicine, et Hannah Montana. Elle a même forayed dans des vidéos de musique, figurant dans Lonely de Akon "Monsieur", 112 de "What If", John Legend "Used To Love You", B2K de "Why I Love You", Musiq Soulchild "Buddy" et bien d'autres.

    A 17 ans, Katerina a été choisi par la société Coca-Cola dans le cadre d'une campagne internationale pour la commercialisation de leurs boissons gazeuses Fanta. Bien que la promotion de la campagne en tant que membre de la "Fantanas" (comme Capri / fraise), Katerina simultanément a obtenu son diplôme en techniques.

    «Mon parcours est celui qui est si variée, je n'ai jamais été du genre à vérifier ce que la prochaine personne fait, dit-elle. «Ma situation et mon esprit m'ont mis à part et je ne mélange po" C'est cette confiance et la ténacité qui continue à propulser Katerina au niveau suivant.

    Elle continue de travailler en agissant, de la musique et la danse: elle a récemment terminé une tournée mondiale avec les Black Eyed Peas, sa voix est aussi sur deux chansons de Will. I. Am dernière version solo "Songs About Girls" ("I Got It From My Mama" et "The Song Donque" feat. Snoop Dogg) et elle vient de terminer le film 17 Again qui met en vedette Zac Efron et Matthew Perry. Ses prochains projets sont le film de Noël Hallmark notre premier Noël, le jour moderne Gradins Petit remake Club, et avec l'amour que l'intérêt Kel Mitchell «Chaka Lovebell dans le film" Chicago Pulaski Jones ". Le film, qui sera le premier film de l'humoriste Cedric the Entertainer. Elle est actuellement le tournage du film Boogie Town avec aux côtés de Marques Houston, Brenda Song, et Vanessa Simmons ainsi que le thriller The Roommate avec Leighton Meester.


    votre commentaire
  • Katerina Graham Alexandra (5 septembre 1989 - ) est une actrice, chanteuse, productrice et danseuse américaine.

    Né à Genève, en Suisse, Katerina est la fille d'un père Américano-libérienne, Joseph Graham, et d'une mère juive russe, Natacha. Elle a fréquenté l'école hébraïque et parle anglais, espagnol, français, et certains en portugais et en hébreu. Katerina a été exposé à différentes cultures et sociétés à un âge précoce. Le père de Katerina a été un dirigeant de la musique et aussi le parrain de deux des enfants de Quincy Jones. Son grand-père était ambassadeur de l'ONU en provenance du Liberia à la Suisse. Katerina est né à Genève, tandis que son père travaillait comme journaliste pour l'ONU . Elle a grandi à Los Angeles, en Californie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique