KaZeo
+
123series
Follow me
Join now
Publicité
la zone a news
  •  

    Annonce de la sortie du tome 4 !

    Le tome 4 de Journal d’un vampire sortira en septembre 2010 !

    *The vampires diaries saison 1 en VOST

    *mot de passe pour galerie : vampires

    * Le 14 mai : dernier episode de la saison 1

    * Bientot dans ce blog la saison 1 en VOST

    (episode 1 a 22 actuelement sur le blog)

    saison 2 prevue pour septembre 2010

    * Journal d’un vampire : la série télé bientôt sur TF1 !

Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 37 631 visiteur(s)
    Site créé le 07/05/2010
Newsletter
Accueil » les personnages principaux » Damon Salvatore
  Articles de cette rubrique :
 

Damon Salvatore

Damon Salvatore (Ian Somerhalder) est un vampire âgé de 150 ans, il a un frère nommé Stefan Salvatore (Paul Wesley) qui ne se nourrit que de sang animal afin de vivre en paix avec sa conscience.

Damon (Ian Somerhalder) souhaiterai que Stefan (Paul Wesley) accepte enfin ce qu'il est et agisse en conséquent.

Il va mettre en danger leurs identités afin d'y parvenir....

 

 

Saison 1 :

Damon Salvatore (Ian Somerhalder) rejoint son frère à Mystic Falls et commet plusieurs meurtres afin de se nourrir. Il va attaquer une amie d'Elena Gilbert (Nina Dobrev) et pousse son frère à utiliser ses pouvoirs afin de se protéger. Mais il ne s'arrêtera pas là, puisqu'il évoquera le passé de Stefan Salvatore (Paul Wesley) et Katherine à Elena (Nina Dobrev).

Elena (Nina Dobrev) l'invitera par la suite à entrer chez elle et il en profitera pour la regarder dormir. On comprend alors que Damon (Ian Somerhalder) aime aussi Elena Gilbert (Nina Dobrev) tout comme il aimait aussi Katherine. Il essaiera de l'embrasser, mais grâce au collier que Stefan (Paul Wesley) a offert à Elena (Nina Dobrev) il n'y parviendra pas et écopera d'une gifle.

Malgré tous, Damon (Ian Somerhalder) est bien décidé à semer le chaos autour de lui. Il se servira de Caroline Forbes (Candice Accola) qui est sous son emprise pour mettre à exécution ses plans diaboliques. C'est lors de la fête des fondateurs qu'il pourra remettre la main sur un cristal qui se révélera très important pour lui par la suite.

Il se fera empoisonner par son frère par le biais de Caroline (Candice Accola) qui aura bu un verre contenant de la verveine. En buvant le sang de Caroline (Candice Accola) il s'effondrera et Stefan (Paul Wesley) en profitera pour le capturer et l'enfermer dans une pièce du sous-sol de la maison où Zach fait pousser secrètement de la verveine.

Damon Salvatore (Ian Somerhalder) se retrouvera donc affaiblit et prisonnier, mais ne se laissera pas faire pour autant et appellera Caroline Forbes (Candice Accola) par la pensé. Elle finira par venir lui ouvrir, mais Zach arrivera au même moment et sera donc tué par Damon (Ian Somerhalder). Il se mettra à courir après Caroline (Candice Accola) qui arrivera à s'échapper car Damon (Ian Somerhalder) n'ayant plus sa bague, il ne pourra pas sortir de la demeure tant qu'il fera jour.

Damon (Ian Somerhalder) attendra donc la nuit pour reprendre des forces et s'attaquera une fois de plus à Vicki et ses amis, ensuite en brulant les corps il se rendra compte que Vicki est encore en vie, il l'amènera donc chez lui et lui donnera de son sang pour la transformer.

Damon Salvatore (Ian Somerhalder) s'alliera avec son frère pour récupérer Vicki devenue instable lors de sa métamorphose. Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley) ne seront pas d'accord sur la conduite de vie que devrait mener Vicki qui finira par s'échapper. Il viendra ensuite au secours de son frère, tuant Logan au passage et récupèrera du même coup sa bague.

Il ira parler avec la femme du Maire qui lui apprendra qu'elle porte de la verveine fournie par Zach et que le Conseil en a besoin de plus.

 

Damon (Ian Somerhalder) sera appeler par son frère à la fête d'halloween pour qu'il l'aide avec Vicki, il s'occupera donc du cadavre de cette dernière et effacera la mémoire de Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) sur la demande d'Elena Gilbert (Nina Dobrev).

Damon Salvatore (Ian Somerhalder) a un plan secret depuis son retour. Après la femme du Maire, c'est auprès du Shérif Forbes qu'il se fait bien voir. Il lui fournira de la verveine, lui proposera son aide et commencera alors son plan.

Damon (Ian Somerhalder) ne verra pas d'un bon oeil le retour de Lexi la meilleure amie de Stefan (Paul Wesley), bien plus vieille et plus forte que lui. Damon Salvatore (Ian Somerhalder) organisera un fête pour l'anniversaire de Stefan Salvatore (Paul Wesley) avec l'aide de Caroline (Candice Accola) au Grill. Il fera accuser Lexi pour les meurtres commis en ville et la tuera. De plus, il demandera à Caroline Forbes (Candice Accola) de récupérer son cristal qu'elle à offert à Bonnie Bennett (Katerina Graham), n'y arrivant pas il l'a rabaissera.

Suite au meurtre de Lexi, Stefan Salvatore (Paul Wesley) s'en prendra à Damon Salvatore (Ian Somerhalder), qui lui expliquera qu'il a fait ça pour les protéger et couvrir leurs traces.

Afin de se faire pardonner, Damon (Ian Somerhalder) donnera sa parole qu'il ne boira pas de sang humain pendant une semaine. Il voudra toujours récupérer à tout prix le cristal de Bonnie (Katerina Graham) qui appartenait en fait à Emily la servante de Katherine, une sorcière.

A l'époque Damon Salvatore (Ian Somerhalder) avait conclu un pacte avec Emily, elle devait protéger Katherine de l'incendie de l'église et lui en échange protègerai sa descendance. Emily respecta sa part du marché mais pour cela dû sauver aussi les 27 autres personnes qui étaient aussi des vampires.

On apprend alors que Damon (Ian Somerhalder) est un homme de parole et qu'il était vraiment amoureux de Katherine et que contrairement à Stefan (Paul Wesley) cet amour était réel.

Damon (Ian Somerhalder) est donc revenu à Mystic Falls pour récupérer le cristal et sauver Katherine. Mais Emily possédant Bonnie Bennett (Katerina Graham) détruira le cristal afin que Damon (Ian Somerhalder) ne parvienne pas à ses fins.

Damon Salvatore (Ian Somerhalder) s'en prendra donc à Bonnie (Katerina Graham) en la mordant mais Stefan (Paul Wesley) la sauvera en lui donnant de son sang. Damon (Ian Somerhalder) annoncera donc à Stefan Salvatore (Paul Wesley) qu'il quitte la ville car il a perdu Katherine.

Damon (Ian Somerhalder) pensera partir pour Londres, mais le shérif Forbes lui fera changer ses plans en lui annonçant qu'un autre vampire est en ville. Il découvrira par la suite qu'il s'agit de Logan, il se fera d'ailleurs piéger par ce dernier car il veut savoir comment Damon (Ian Somerhalder) fait pour sortir le jour. Damon Salvatore (Ian Somerhalder) ne lui dira rien tant que celui-ci ne lui dira pas qui l'a transformé. Logan lui révélera par la suite qu'il n'est pas le seul à vouloir aller dans le tombeau sous l'église et qu'il y a un autre moyen de rompre le sort et qu'il lui montrera comment. Damon (Ian Somerhalder) ne le tuera donc pas, mais il se fera poignarder avec un pieu par Alaric le nouveau professeur.

Le samedi 08 mai 2010 à 08h28 dans les personnages principaux
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Aucun commentaire