• (pour regarder l episode cliquez sur la photo)

    Titre en VO : There Goes the Neighborhood
    Titre en VF :


    Diffusion US : 01 avril 2010

    UN NOUVEAU DEPART - Anna (Malese Jow) amène un invité surprenant lorsqu'elle rend visite à Damon (Ian Somerhalder). Elena (Nina Dobrev) et Stefan (Paul Wesley) ont un double rendez-vous maladroit avec Caroline (Candice Accola) et Matt (Zach Roerig), mais Stefan et Matt se découvrent un point commun. Jenna (Sara Canning) retrouve sa vieille amie Kelly (Melinda Clarke) et la relation qu'entretient Jeremy (Steven R. McQueen) avec Anna prend une direction inattendue.


    votre commentaire
  • Titre en VO : A Few Good Men
    Titre en VF :


    Diffusion US : 25 mars 2010

    MELINDA CLARKE (THE O.C) EN GUEST-STAR- Matt et Caroline sont étonnés de voir réapparaître Kelly ( Mélinda Clarke), la mère de Matt. Stefan et Elena sont inquiets de la nouvelle attitude de Damon. Le shérif Forbes demande à Damon de participer à une vente aux enchères de célibataires pour collecter des fonds. Alaric découvre des secrets choquants sur son propre passé. Avec l'aide de Jenna et Stefan, Elena est décidée à découvrir tout ce qu'elle peut sur sa mère biologique mais la vérité sera peut-être trop à supporter.


    votre commentaire
  • (pour regarder l episode en VOST cliquer sur l image)

     

    Titre en VO : Fool Me Once
    Titre en VF :


    Diffusion US : 11 février 2010

    Stefan aide Elena et Bonnie dans une situation dangereuse. Jeremy demande à Anna à une fête dans les bois sans savoir qu'elle a ses propres raisons de vouloir le rencontrer là-bas. Lorsque Stefan, Damon et Elena travaillent avec Grams et Bonnie afin d'ouvrir le tombeau, tout le monde est choqué par ce qu'ils y découvrent.


    votre commentaire
  • (pour regarder l episode en VOST cliquer sur l image)

    Titre en VO : Children of the Damned
    Titre en VF :


    Diffusion US :  3 février 2010


    DE NOUVEAUX SECRETS SUR L'HISTOIRE DE LA FAMILLE SALAVATORE SONT REVELES - Dans des flash-backs, Stefan et Damon se rappellent des actions prises par des gens de la ville incluant leur père, Guiseppe Salvatore ( James Remar, "Dexter")  et Pearl (Kelly Hu, "Army Wives"), principale cause qui a détruit leur relation. Dans le présent, le rendez-vous de Bonnie avec Ben ( Sean Farris) prend une tournure efrrayante. Elena aide Stefan et Damon a trouver le journal manquant qui a appartenu à l'ancêtre d'Elena. Stefan apprend la raison pour laquelle Alaric est intéressé par le journal et les histoires de la ville. Damon découvre qu'une vieille connaissance est de retour dans la ville avec une raison qu'il comprend.


    votre commentaire
  • (pour regarder l episode en VOST cliquer sur l image)

    Titre en VO : Unpleasantville
    Titre en VF :


    Diffusion US :  28 janvier 2010

     Stefan et Damon essaient de trouver l'identité du nouveau vampire arrivé en ville, Stefan donne alors à Elena le bijou de verveine pour qu'elle se protège elle et sa famille. Pour gagner de l'argent, Matt prend un travail au Mystic Grill où il rencontre l'ancienne star du football du lycée, Ben, qui est barman au grill. Ben vient en aide à Bonnie lorsqu'il s'aperçoit que Damon la dérange. Stefan et Damon accompagnent Elena à une fête du lycée sur les années 50. Alaric se présente à Damon.


    votre commentaire